Posted on

PATRON ROBE « LINA » : nouvelle version

 

Haut "Lina" T.38à44 4€89 La première version du patron pour femme « Lina » est un top plutôt décontracté. Pour vous montrer qu’un patron tout simple peut-être décliné en plusieurs versions juste en changeant la matière et la longueur, voici une version Robe.

Top ou robe "Lina" - T.34 à 46 - 4,89€

Le tissu principal est un jersey fin bordeaux.  Le tissu secondaire des empiècements est une jolie dentelle bordeaux. Le biais pour les emmanchures et l’encolure est en satin bordeaux. Le patron reste le même, j’ai simplement allongé la longueur et supprimé l’élastique du bas. L’effet drapé sur la photo est juste dû à la façon dont j’ai disposé la robe. Retrouvez le patron numérique ici. Comment trouvez-vous cette nouvelle version?

3 thoughts on “PATRON ROBE « LINA » : nouvelle version

  1. La robe est somptueuse et la dentelle magnifique. Passionnée par la couture et la création, je recherche constamment de nouveaux patrons. Grâce à toi, je vais pouvoir agrandir ma collection personnelle de robes ! Merci beaucoup.

    1. Merci beaucoup! Votre site est top, super concept.

  2. Très jolie robe !

    J'aime beaucoup le détail de la dentelle au niveau du col et la couleur bordeaux. C'est parfait :)

    Rien de plus simple d'adapter un patron finalement. Je n'ose jamais me lancer de peur que ce soit raté. Mais quand je vois ton résultat !

    Merci pour le patron.
    Alexiane Articles récents…Quelle robe pour un mariage civil ?My Profile
    Alexiane Articles récents…Quelle robe pour un mariage civil ?My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.